Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le placard de Clotilde
15 avril 2006

Vacances en Provence

Hé oui, ça commence bien, je commence mon blog par une semaine sans post puisque un de mes cadeaux d’anniversaire consiste en une semaine en Provence.

Mais attention provisions d’image en perspective. Dans ce fief baba qu’est la Haute Provence, l’inspiration est à chaque coin de rue. Les fringues des filles sont inventives, avec de beaux tissus, des coupes originales….De plus, sous le ciel si particulier de la haute Provence tout est magnifié.

En prévision, une Foret Noire et des bougies à souffler.

Des cadeaux (je suis toujours très gâtée)

Le marché de Forcalquier du lundi de Pâques.

Des ballades dans les chênes truffiers.

Lecture au coin du feu.

Chocolat de Pâques dans le jardin.

Café en terrasse.

Publicité
Commentaires
le placard de Clotilde
Publicité
Publicité